CONSTELLATIONS FAMILIALES


Cette merveilleuse pratique en groupe permet de voir les liens invisibles qui perturbent et de réparer les interactions. Les constellations systémiques offrent la possibilité de représenter un "systeme" en rendant visible les liens qui unissent les "éléments" entre eux. Le représentation éclaire le blocage et oriente vers une solution de réparation des liens dysfonctionnels.

Au programme: 


Constellé ou représentant, chacun est traversé par les énergies de chaque sujet constellé. Nombre de participants :

Par mon questionnement auprès du constellé, je facilite l’extraction des éléments utiles à sa constellation. Ces éléments peuvent intégrer des personnes de son arbre généalogique, des territoires, des émotions.

Chaque représentant se positionne pour représenter ce « système ». Ce 1er tableau de la représentation du « système » avec ces éléments permet d’avoir un éclairage sur les dysfonctionnements qui sont à réparer.

Le 2ème tableau sert de base pour générer une réparation des liens dysfonctionnels.

La résolution est visible et affecte chacun des représentants par une résonnance sur leur propre environnement familial.

Tout est résonnance, tout est énergie, tout est vivant, tout est amour. 

Date : 8 juin en seine et marne, 21/09 et 19/10

Tarif :  40pour les représentants et 60€ pour les constellé 

Réservation : pour mieux connaître Delia je vous invite à visiter son site https://deliaenergie.fr

Pour réserver merci de la contacter au 06 47 86 39 52  

Témoignages :

"Une onde d'Amour qui jaillit, relie, délie...Première expérience de constellation familiale : un cadre clair et sécurisant, une écoute et une analyse fine insufflant confiance et profondeur, et puis, une synergie incroyable du groupe, où chacun est à sa juste place, dans l'authenticité et la spontanéité. posture, ressenti, émotion, libération... tout y est, dans une justesse qui ne s'explique qu'avec le cœur ! Un tout grand merci Délia pour ta formidable capacité à être là, telle une maïeuticienne qui accompagne la transformation et l'émergence d'un autre possible" Anne Emmanuelle